Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
13 octobre 2008

chouette week end

Comme nos correspondants américains sont là, nous avons donc décidé le wek end de les balader, et ce week ed nous sommes allés à La Rochelle... j'adore cette ville, (et valoupette sur ce coup je suisencore une fois Madame Pasdechance)  et surtout nous avons évidemment été voir l'aquarium. Même Divine2eme du haut de son début de pré-adolescence a adoré..mais je reviens de loin, j'ai failli être la_rochellepar un IMG_2109 qui se disputait ma chair fraiche avec deux IMG_2106 mais fort heureusement un ban de IMG_2096et quelquesIMG_2088 ainsi qu'une charmante IMG_2082 elle-même aidée par IMG_2070qui demanda de l'aide à de surprenantes  DSC00254 qui ont appelé à la rescousse ce merveilleux DSC00277 et ce fabuleux DSC00299 qui ont appelé à la rescousse ce ban rose fushia de DSC00283 et finalement l'assaut final a été donné par DSC00236 et après une bataille qui a duré un certain temps je fus finalement sauvée par DSC00233  et heureusement ca je peux vous montrer ce que j'ai concocté

un sac pour ma divine1ère DSC00227DSC00226 ..

vraiment ce fut chouette de chez chouette

Publicité
Commentaires
S
cet aquarium est vraiment génial. ici, on en garde tous un super souvenir....
D
Superbes photos !!<br /> le tissu fleuri de ton sac est celui des doubles rideaux de mon séjour !!!! j'ai passé 2 heures chez Bouchara avant de me décider.<br /> Je n'ai pas encore eu le temps de te préparer ce que je voulais mais ça va venir, no soucy.<br /> Bises
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité