Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
6 novembre 2008

Aujourd'hui je sors les manteaux...

parce que l'an dernier à pareille époque j'étais en pleine formation de patronage-gradation (j'apprenais à faire les vêtements sur mesure) et que mon ordi faisait des siennes je ne sais plus si je vous avais montré la cape et le manteau que j'avais fait et que je mets en vente.

Bon les piles de mon APN viennent de me lâcher alors je vous invite à revenir demain matin pour les voir, car outre ces deux manteaux et un chemisier blanc/col et poignets marron à pois blancs, vous verrez le béguin que j'ai fait pour la petite Zoé, d'après le modèle que j'ai trouvé sur un site fabuleux qu'est ravelry ...

En attendant allez vite voir le site de ma soeur sur l'écologie. Ma soeurette tu as fait un boulot absolument génial..

Et je ne vous ai pas dit ...1961 est décidément une sacré année.. Ma laura, Dgeorges, votre fée, et surtout Le nouveau Président des USA...et de surcroît il parait que c'est une année extraordinaire pour les vins....

Publicité
Commentaires
V
Les piles sont en charge, j'espère ;-)
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité