Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
4 décembre 2008

Mobile de Noël ou champignon à grelots??

Quand j'ai montré à C&T mon dernier tricot lui demandant à quoi cela lui faisait penser, lui l'homme de campagne m'a immédiatement dit "un champignon"... à mon avis il avait envie de manger une omelette aux cèpes...

Bon je vous montre et vous me dites.

DSC00340

Oui je sais la photo est un peu floue mais je ne retrouve pas mon APN et du coup je photograhie avec mon téléphone!!!

Alors pourquoi Mobile de Noël? allez je vous écoute...

Et puis un petit clin d'oeil à Sophie de Prémaille.. voici ma déco de Noël pour ma Divine2eme dont la chambre est vert anis et jaune..Je vous referai une photo meilleure car j'ai fait un mini ceintre!!! et ma divine1ere m'a demandé un petit pulldécodenoëlporteclef rouge...

DSC00342

et n'oubliez pas de lire l'article précédent si vous habitez dans la région de Limoges...

et on nous signale en régie une nouvelle de la plus haute importance...je cite Madame de fontenay  "cette pseudo-miss Guadeloupe" (dixit la dame au chapeau) aurait fait une terrible erreur. "Elle a piqué et caché la robe charleston de Laura (ndlr: Tanguy, la remplaçante de Valérie Begue) alors qu'elle devait enregistrer une séquence avec cette tenue pour la finale. ben dis donc ça chauffe... (ceci dit je vous avoue que nous regardons toujours un peu  l'élection de Miss france et cette année Miss Limousin est plutôt mignonne...

Publicité
Commentaires
H
Vous savez combien j'apprécie les sujets de Noël en tricot : ce petit sapin est tout à fait mignon.
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité