Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
19 janvier 2009

La veste qui s'est prise pour un pull

Ma Divine2eme avait donc une veste en tricot achetée l'an dernier et qu'elle adorait car la laine était douce douce douce...
Aussi comme la Demoiselle ne se résignait pas à la donner je lui ai proposé d'en faire un pull..

Vous ne le verrez toujours pas porté (il est un peu court à mon goût..) mais le voici. Il est loin d'être parfait (je pense aux coutures notamment mais il a deux mérites:

1- une bonne résolution faite (un encours de moins)

2- c'est mon premier pull....

pull_tinou

Et puis le crochet me direz-vous??

et bien je peux crier victoire... car ...ça ressemble quand même bien à un solid granny square non?

tenue_vente_ovembre_2008_031

Et pour finir une bien belle image prise dans notre campagne limousine il y a peu.

tenue_vente_ovembre_2008_032

Publicité
Commentaires
M
pour le granny c'est un bon début, sauf que ce sont tes angles qui me dérangent, enfin surtout en bas ou la fin de ton granny. Je ne vois pas comme ça d'ou vient le problème, mais je sais que sur internet tu as pleins de tutos pour en faire et certains même en vidéo. va voir sur youtube, c'est parfois en anglais mais très claire. Et puis surtout persèvère, a force on finis par y arriver et on s'étonne soi même, et au final on se dit "mince c'est trop fastoche!" j'ai appris le crochet toute seule et je reconnais que je maitrise vachement plus que le tricot.:)
M
Ma petite fée, ta campagne est féérique... Et ta transformation, et bien soit fière du résultat !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité