Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
2 mars 2009

j'ai le permis!!!

pas le petit papier rose... mais juste le permis de conduire le kart de mario!!! sur la ds de ma divine.. je m'éclate comme une folle à conduire un kart dans des circuits les plus farfelus!!! Bon je suis toujours 7ème ou 8ème mais je ne désespére pas de devenir un as du volant!! Comme quoi même à mon grand âge on peut jouer encore à la DS, je vous avoue que ma divine est morte de rire quand elle me voit, car je vis "totalement " ma course et quand le circuit tourne... je tourne aussi!!!!
Publicité
Commentaires
K
Tiens tiens moi non plus je n'ai pas le petit papier rose...
V
Blanket ! c'est mieux ;-)
V
On a laissé sa Babette Blakett, à ce que je lis...
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité