Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
6 mars 2009

crochet ..encore et toujours...

Addiction pure et simple .. pire que le chocolat!!! voici le début d'une étole 20 fleurs que je suis en train de faire pour mon amie Laura qui accueillera Divine 1ere pendant son stage de 3 mois aux Etats Unis à partir de Mai prochain. Comme C&T part pour son voyage scolaire le 12 mars aux USA, il faut absolument que cette étole soit finie.. alors je carbure.. courage Madame la Fée plus que 12 fleurs!!! chale_laura Et puis j'ai découvert cette matière magique, somptueuse, que je mets au même rang que le liberty, le lin ..j'ai nommé l'alpaga.. voici ce que j'ai commencé pour ma soeur dont l'anniversaire est en avril, j'ai donc le temps.. echarpe_alpaga ah que j'aime le crochet...
Publicité
Commentaires
C
merci pour ton avis sur "boheme", ça m'a aussi permis de venir voir les jolies fleurs que tu crochetes, et en ce moment ... je suis en plein dedans. J'ai reçu le fameux livre et grace au tuto de pimprenelle, je fais ce modèle. problème , mes fleurs n'ont pas toujours la meme taille et ont tendance à rouler vers l'interieur. Quelle laine utilises-tu pour ces fleurs (taille et sorte) très bonne soirée, à bientôt
A
magnifique et quelles belles couleurs
B
En violet et rose foncé elle va être sublime !!
B
Tes 2 ouvrages au crochet sont magnifiques.
F
Dit on ne t'arrête plus!!!;o)<br /> A bientôt
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité