Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
16 avril 2009

4 Tuniques, un pantacourt et un chapeau réversible , rien que ça...

Et oui je n''étais pas partie en vacances... j'ai bien travaillé et maintenant que les piles de l'APN sont rechargées je peux vous montrer. Tout d'abord j'ai cousu pour mes divines. Ma Divine2eme m'avait commandé une tunique blanche "style empire"(ma chérie il faudra réviser tes classique...), avec un large ruban bleu. Je l'ai faite d'après ses explications et en fait en voyant la tunique de sa soeur elle veut la même mais pas tout à fait mais presque, le ruban mis un peu plus bas que sur celle de sa soeur, avec des bretelles et en blanc, !!! la même quoi!!! tuniques_filles Ensuite j'ai fait la tunique pour Lola TUNIQUE_LOLA Et comme sa maman voulait une tunique dans le même tissu je lui ai fait celle-ci (elle m'avait donné ses instructions!!) TUNQIUE_CELINE Pour aller avec le petit haut, j'ai fait ce matin ,ce pantacourt avec les chutes du tissu et là.. à part un bandeau il ne me reste plus de ce tissu... j'aurais bien voulu pourtant faire un sac... PANTACOURT_LOLA Et mon premier chapeau d'été de l'année 2009,réversible bien entendu... CHAPEAU
Publicité
Commentaires
B
coucou Elotine!<br /> tu es vraiment douée pour les chapeaux!!!<br /> celui ci me plait énormément!*<br /> bravo
Z
J'aime beaucoup le choix des tissus! La tunique pour Lola a ma préférence et le chapeau d'été est top !!!
L
Quel travail, bravo ! J'ai fini mon coussin fleuri, (j'espère que je ne suis pas la seule à avoir fait ce défi), tu peux voir le résultat sur mon blog. Bises et bonne continuation !
C
effectivement tu n'as pas chaumé ! Divines tes divines ...
M
Waouh quel travail...je trouve particulièrement jolie la tunique pour la petite Lola!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité