Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
21 avril 2009

La visite tant attendue annuelle

YESSSSSSSSSSSSSSS dans exactement une heure tout au plus, ma soeur arrive avec mes neveux (mon po'v beau frère travaillant toute la semaine...) et là que puis je vous raconter.. sinon fou rires, fou rires, fou rires. et encore fou rires.. 4 jours de pur bonheur que nous attendons tous avec impatience. Bien sûr la photo ne sera pas la même car pas de mer ici dans notre bon Limousin mais les 5 cousins réunis je peux vous dire que ça fait du bruit.... DSCN0001__41_ Et c'est surtout l'occasion pour ma p'tite soeur de s'apercevoir qu'elle a la chance inouïe de ressembler de plus en plus à sa grande soeur... DSCN0001__25_
Publicité
Commentaires
N
bonnes retrouvailles!
G
J'ai été la fille unique de ma mère (mais la 4e enfant de mon père) remplaçant jusque dans leur prénom, deux filles disparues à 4 et 17 ans. Et mon père qui ne voyait pas son fils pour de sombres histoires de famille, s'était remarié à une femme de 26 ans plus jeune qui deviendrait ma mère. J'ai donc grandi seule, hélas !<br /> Et j'ai épousé l'homme de ma vie, aîné de 8 enfants ! Et en l'épousant, j'ai aussi épousé sa famille... ce qui m'a fait sept beaux-frères et belles-soeurs à aimer.<br /> Je te rappelle que je pars mercredi 29, avec ou sans sac à dos...<br /> Bizzzz<br /> Gwen
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité