Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
27 avril 2009

une semaine comme je les aime

Une semaine passée entre les cousins-cousines, ma soeur ,des fous rires encore des fous rires, un pique-nique au bord d'un lac où les plus téméraires (les plus jeunes) ont pris leur premier bain, les premiers BBQ de l 'année, des "apéros" au soleil s'il vous plaît, et surtout une fin de week end fabuleuse chez nos amis en région parisienne , où j'ai revu avec trop de plaisir mes copines parisiennes qui m'ont boostée, pendant que ma divine1ere était hôtesse d'accueil pour la fed cup (l'équivalent de la coupe Davis en tennis chez les femmes) je finis tous mes encours (quelques points de couture ici et là, des envois en retard pour des trocs, et je commencerai ma collection de sacs, accessoires et chapeaux que je vous proposerai à la vente. je profite de mes derniers 15 jours avec ma divine1ere car elle s'envole pour les USA le 7 mai prochain pour son stage de 3 mois.. En attendant je recharge les batteries de l'APN pour vous montrer mon dernier sac bayadère.. DSCN0895 DSCN0894 DSCN0887 DSCN0885
Publicité
Commentaires
B
en plus vous avez eu beau temps, veinarde va!!<br /> ta glycinne est très belle !<br /> allez profite bien de ta fille avant son départ.<br /> bises
V
Bonjour la super reboostée !!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité