Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
1 mai 2009

Et de 2...

Et oui, même en ce 1er mai, jour normalement chômé.. je travaille... Bon ceci dit c'est pour ma Divine1ere qui part dans 8 jours et qui après un tri intensif n'a plus rien à se mettre (on a pas la même notion du "j'airienàmemettre"!!! .. Pôv-'tite-mère. je lui ai concocté en free style car à partir du même patron de base à ses mesures, au fur et à mesure, je rajoutais, un pli ici, une ceinture haute là, un passant à pois ici et des smocks là.. bref je me sui régalée et ma Divine a adoré, ce qui est mon plus beau compliment. Trève de blablas.. voici les photos mosaique_tunique_bleu_plis MOSAIQUE_TUNIQUE_LIN_ROUGE J'avoue humblement que je suis fière de moi ..
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup le première... bleue en plus !
C
Ils sont adorables tous les deux. Partagerais-tu ou échangerais-tu tes patrons ? J'ai une Lucie de 19 ans que je verais bien dans des petits hauts comme ça.
C
coucou anne,<br /> j'étais absoluement ravie de faire ta connaissance ce week end....<br /> c'est drole a force de parcourir le blog ...je pensais te connaitre deja ...un petit peu...<br /> tu es une drole de dame...anne....si douce et fraiche ...avec tant de choses a partager...tu es genereuse et tres douee....<br /> c'est une premiere ...je te laisse un petit commentaire...<br /> j'espere bientot te revoir...ba oui...du coup on a papoter et tu m'as pas montre le crochet!!!<br /> je te souhaite bcp de bonnes choses...un bon voyage ...pour ta grande fille....et un bisou a ta poupee...<br /> celine!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité