Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
6 mai 2009

Sur le départ....

ça y est, demain ma Divine1ère part à Paris pour décoller vendredi à la conquête de l'Ouest et s'en va pour 3 mois à Charlotte, Caroline du Nord, pour son stage de BTS. Notez bien qu'elle est attendue, et qu'elle sera accueillie comme une reine. Ma Laura sera sa seconde maman et si un pincement au coeur m'étreint, ce sont les yeux fermés que je laisse partir ma Divine. Ce soir menu spécial.. Une tarte aux tomates et thon, du pain perdu, du foie gras et sans doute un confit (oui je sais pas très diététique mais c'est ce que souhaitait ma divine... Voici le petit haut que je lui ai fait hier pour qu'elle puisse porter un peu de sa maman sur elle.(sentimentale moi?!!!). blosue_lingrise_mosaique Et voici les petits cadeaux faits par mes blanches mains, il me reste trois petites choses à finir pour les autres cadeaux prévus . Pour Ma Laura (avec un clin d'oeil parisien et le ticket de métro glissé dans une des poches) CADEAU_LAURAMOSAIQUE Celui pour son époux qui est le roi du barbecue CADEAU_GARY et pour les filles de la maison (les pochons sont déjà remplis de petits cadeaux d'où cette forme un peu étrange) CADEAU_RACHEL CADEAU_SARAH Il me reste à fignoler un petit coussin pour que Laura puisse avoir la tête bien calée lorsqu'elle est sur son rocking chair.. Et vendredi à 15H35 heure américaine ma Divine 1ère sera là charlotte_USA CHARLOTTE_NC_JANUARY_7_007 photo3 Ma divine profite bien de ce séjour, prends en plein les mirettes. Mais je n'ai aucun souci, tu vas t'en sortir comme un chef.. allez je file car il me reste à faire un sac pour que Divine1ère puisse mettre de façon élégante ses chaussures dans sa valise et surtout un petit sac que je vais remplir de mots d'amour...
Publicité
Commentaires
Z
Moi je prends la place de la Divine si tu veux la garder auprès de toi... No problem ! Le skype j'ai tjs pas saisi comment ca marche mais écrit moi si tu veux, c'est + facile. Je suis débordée de boulot ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
et bon couyrage à la maman ce sera pour elle le+ dur !!!!
V
Bon voyage Divine 1ère ! A dans trois mois, profites-en bien !
P
je viens vous remercier pour votre visite au Curieux petit lieu, je trouve un message émouvant pour le grand départ de Laura, ça doit chambouler le coeur, en même temps là où elle va c'est plutôt pas mal, il faut bien que nos grands oiseaux s'envolent...et découvrent le monde; je reviendrai vous lire et découvrir, à bientôt!
K
tu as du t'emmm.... pour coudre tous ces minuscules boutons....
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité