Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
22 mai 2009

Le chapeau de N..

N. voulait un chapeau noir pour aller avec son trench et une doublure gaie. Une fois son choix fait pour le côté réversible parmi les tissus que je lui ai proposés, je me suis attelée à son chapeau. J'adore décidément cette forme qui ressemble à une capeline mais qui a plus de tenue. J'attends son aval pour le lui envoyer . J'aime autant le côté noir que le côté fleuri, car ce chapeau est bien entendu réversible.. CHAPEAU_NATHALIE (cliquez sur la photo) je suis en pleine euphorie chapeautesque et suis en train de travailler sur un chapeau que j'appellerai "haut et bas"... il peut aller aussi bien en mettant le bas en haut et réciproquement..
Publicité
Commentaires
M
Et bien! que de chapeau en ce moment....ils sont tout simplement ravaissants!!!
V
Ravissant !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité