Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
23 mai 2009

Défi Cannes à moitié rempli

A moitié car je n'ai pas eu le temps de faire la robe des rêves de ma Divine1ere pour aller avec ce chapeau illustrant mon euphorie chapeautesque dont je vous parlais hier. tant pis, Pour monter les marches du palais, (donc une marche sur deux puisque la moitié du défi est fait) mon Olga porte ce chapeau que j'ai intitulé "DE HAUT EN BAS DU HAUT- DE BAS EN HAUT DU BAS" Je me suis régalée littéralement à voir naître sous mes doigts au fil du temps de création ce chapeau, rajoutant ici un pli, là un autre.. voici donc sans prétention mon chapeau cannois CANNES11 CANNES22 (cliquez sur les photos ..) que ne donnerais je pour faire un stage chez une modiste... demain je vous parlerai de ma nouvelle voisine du dessous...
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques chapeaux! Très élégants!
P
je ne suis pas sûre que tu aies besoin d'un stage chez une modiste...évidemment on apprend toujours des choses, et il existe plein de techniques qui ne s'inventent pas, mais tu crées déjà de belles choses!
B
Grande classe!
L
ce chapeau n'est pas pour les chauves....
C
ma grand mère etait modiste, elle était dans un atelier parisien et elle a même fait le chapeaux "zouzou" de Josephine Baker, et elle faisait des merveilles... T'es chapeaux sont mangnifiques, et toujours unique, ça c'est du talent....
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité