Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
2 juin 2009

la cafetière James Brown qui fait des oeufs durs!!!

Il y a des jours où mes oreilles et mon cerveau ne sont pas vraiment connectés ....ou du moins pas en même temps!!! Et ces jours là c'est bonne humeur assurée chez la fée.. et en ce moment entre une ado vraiment ado mais qui, depuis hier est de nouveau un ange (il était temps mon ange!!!), et une future écossaise en plein rangement de sa chambre... nous avons vécu des jours assez strange et assez durs... Entre un mal de dos et un mal de dents qui me font utiliser des 1000 (le dosage des médocs que je prends...depuis 4 jours) les fous rires étaient les bienvenus... Et hier,je crois que j'ai participé grandement à ces moments de détente extraordinaires... je vous explique.. J'ai une passion pour les cafetières,, entre la nespresso, la senséo et la normale... il m'en reste une que j'adorerais avoir (et que j'aurai c'est sûr) c'est celle que j'appelle 'la cafetière james Brown"... sauf que je suis la seule à savoir ce qu'est une cafetière James Brown... Grand moment de solitude quand j'ai tenté de leur expliquer ce que c'était.et grand fou rire.... quand ils ont enfin compris ....(mais si vous savez cette sublime cafetière dansante sur une chanson de James Brown.....) vous ne voyez pas vous non plus???? et bien comme je suis gentille et de bonne humeur je vous la mets.. vous pourrez voir la pub ici http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+dolce+gusto+/video/x7syrm_nescafe-dolce-gusto-the-party_creation?hmz=746162736561726368 désolé je n'arrive pas à insérer le lien directement... il faut faire un copier coller. Quelques heures après , ma divine2eme incollable sur certains thèmes de la mythologie nous racontait l'histoire de Remus et Romulus [j'avoue qu'au bout de quelques minutes j'ai décroché] et lorqu'elle nous racontait que les frères regardaient les OEUFS DURS (en fait il s'agissait d'AUGURES) pour savoir lequel des deux fonderait la ville .... A ma question "ils regardaient des OEUFS DURS pour voir qui fonderait la ville???" j'ai vu le regard effaré, dépité mais blasé (dixit mes divines qui ont l'habitude de mes interprétations auditives ...) de mes divines qui devaient imaginer la scène ...et forcément le fou rire les a attrapé... Ceci dit ça a fait du bien ces fous rires!!! Ce soir, grand soir .. tisane à la rose tisane_roses pour tout le monde..... et là on verra qui aura un fou rire!!! En attendant je finis mon pull ardoise pull_ardoise Il me reste les deux manches .... parce qu'on ne sait jamais le temps va peut être changer.... je pense que je traverse ce que j'appelle une "période élotinienne"... pendant deux phrases j'essayais de dire à ma divine que sur le site de canal+ je ne pouvais pas insérer de liens sur mon blog..... NO COMMENT, la première qui rigole ira au coin...
Publicité
Commentaires
I
J'ai bien ri aussi du début jusqu'à presque la fin :-))
A
mopi je l'ai la caftiere JAMES BROWN!!!<br /> elle et trop chouette!!!!<br /> quand tu l'aura tu ne poura plus t'en passer!!!
A
Quelqu'un qui aurait une cafetière James brown mériterait bien d'avoir le lien de son blog sur canal non ?
V
Je suis certaine que tu es une vraie rigolotte ! J'ai hâte de venir boire un p'tit café-machine chez toi ;-))
C
Ma grande qui lisait derrière mon épaule, m'a dit : "ah ouais, la cafetière, elle est géniale, c'est la Dolce Gusto !" Moi, y faudra que j'aille voir le pub car je ne sais pas de quoi on parle !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité