Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
29 mai 2009

Mademoiselle AGATHE, voici votre GRR...

J'ai hâte de la voir dedans, cette merveilleuse petite fille qui ressemble à une princesse... DSCN1136GRR_AGATHE_DETAILDSCN1139 C'est chouette quand un encours se termine... Et sur mes aiguilles un petit pull tunique dans un bleu ardoise à tomber raide... edit.. la recette de l'eau de roses fastoche comme tout. - le matin vous ramassez vos pétales de roses, - vous les mettez à bouillir dans 1/4 de litre d'eau - laisser infuser pendant 20 minutes, - filtrez et HOP HOP c'est prêt..
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe ce gilet! Très jolie la couleur!
F
finir ce qui est en cours;!!!ou commencé;;;est ce que les roses peuvent être séchées pour les broder? sui oui je vais aller les ramasser comment fais tu? dehors au soleil ou entre deux fauilles , je voudrai les broder et ensuite les entourer de dentelle cela serai tendre
L
Il est magnifique ce gilet !!!
M
il est vraiment chouette! c'est la laine rayée de chez monop'???
B
Quelles belles couleurs!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité