Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
30 août 2009

Demain..

à la même heure je serai la plus heureuse..
Après 85 jours loin de mon lou d'amour je pourrai enfin la serrer dans mes bras.
Je remercie tout de même Internet, car même si ce fut dur pour moi de la savoir au pays du Loch Ness(alors même que je la savais heureuse, épanouie et surtout choyée), parler à travers un écran c'est déjà mieux que rien!!!
Je sais que je  vais la trouver changée, grandie, mûrie, qu'une nouvelle vie -après ses 3 mois de stage en écosse- va voir le jour chez elle.
Ce que je sais surtout, c'est qu'elle m'a manquée tellement..
Imaginez, ce fut la première année qu'elle a fêté son anniversaire seule.. (bon photos et récits à l'appui, il fut fêté dignement outremanche!!) mais tout de même..
A demain donc mon amour de fille.

5534_1189066332786_1412185600_533593_5509775_n

Publicité
Commentaires
V
Bon retour !!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité