Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
16 septembre 2009

mes encours tricotesques ... et le seul fini...

profitant d'une acalmie matinale, je me suis donc emparée de l'APN de ma fille et voici donc mes encours tricotesques...

- un chale dans une laine absolument prodigieuse de douceur... et un point pour moi compliqué!!!

DSCN2357

un autre chale dans une laine mi-mohair/mi laine dont le point est simplissime!!! tiré du fameux trendy chale au point mousse .. mais fait en jersey

DSCN2358

maintenant au rayon des pulls-gilets ...

- un pull dans une couleur à tomber d'un bleu ardoise divin dont il manque les deux manches!!!

DSCN2360

- un gilet croisé dans un bleu très dynamique (là il manque encore plus de choses... )

 

DSCN2361

mais pour vous prouver que je termine mes encours.. voici mon gilet ...

 

DSCN2359

Allez je laisse mes aiguilles pour un pinceau car maintenant il me faut repeindre la porte fenêtre de ma fille et là c'est pas un mince travail car elle compte pas moins de 24 carreaux....

Publicité
Commentaires
M
Le premier châle ne serait-il pas le fameux birch? Et puis sinon les aiguilles cliquètent sévèrement chez toi en ce moment!!!!
A
Tu as bien travaillé! Le gilet est très joli, et les autres encours vite le seront aussi.<br /> Le point du premier chal doit être dificile à faire.<br /> Bonne semaine.
R
euh mdr...pour l'hiver!!
R
et bin didonc cela chauffe chez toi les aiguilles...tu te prepares bien pour l'ete!!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité