Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
23 septembre 2009

ahhhhhhhhhhh l'alpaga...

après cette semaine assez mouvementée et stressante, rien  de tel qu'un peu de douceur... et j'ai découvert l'alpaga. 

et comme j'aime crocheter les bonnets (j'ai quand même mis un temps certain voire un certain temps avant de comprendre la marche à suivre pour savoir crocheter...) j'ai allié deux passions actuelles

je vous présente donc mon bonnet à fleurette...

BONNET

et ce que l'on ne peut voir ..c'est sa douceur..... 

Publicité
Commentaires
V
Et tu mettrai pas plus la fleur sur l'avant ? Il est joli et on imagine la douceur ! Bravo !
M
Oh la la....il est trop beau celeui-ci!!!!
R
oui oui tout simplement magnifique!!!...la classe...;o)
C
il est magnifique ....qu'elle classe ! felicitations !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité