Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
16 mai 2010

Alma

j'avoue que c'est une passion soudaine mais qui promet déjà d'être dévorante...

je lorgne depuis des lustres devant les poupées style waldorf, une des grandes prétresses étant bien sûr Pénélope, mais n'ayant pas les moyens de m'offrir une poupée (et le prix est vraiment justifié car j'ai essayé hier d'en faire une..) au hasard de mes flâneries je suis tombée sur ce SAL de poupées waldorf. 

je m'y suis donc inscrite et en attendant je me suis essayée à en créer une , n'ayant pas exactement les fournitures adéquates, Perséphone est née. (c'est Divine1ere qui lui a trouvé ce nom).. je ne m'avoue pas vaincue loin de là et je recommecerai une nouvelle perséphone qui cette fois, sera jolie et non hydrocéphale!! 

et puis j'ai tenté aujourd'hui une poupée Tilda, j'a reçu ce livre merveilleux plein de poésie et entre le ménage, le repassage et un ou deux châpitres de millénium Alma est née. il reste encore beaucoup de progrès à faire mais je l'aime bien. et puis entre le rembourrage j'ai glissé de la lavande ... 

curieusement je pensais que la confection de cette petite poupée modiglianesque serait difficile ce sont les vêtements qui curieusement m'ont posé plus de souci.. 

voici donc Alma, suivie de Perséphone.. 

DSC00902

DSC00901

Bon la pauvre perséphone a bien mal aux dents... courage je vais remédier bien vite ... 

Publicité
Commentaires
M
mais elles sont très jolies ces poupées.....bon sal !
R
et bin te voila dans les poupees...sont bien bien sympas...un style quoi..;o)
C
Magnifique, j'adore... <br /> Je suis heureuse du retour de Madame La Fée, heureuse de retrouver créativité et originalité, qui manque beaucoup.<br /> J'adore ces poupées, ça me rappelle quand j'étais petite. A bientot
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité