Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
2 mai 2010

ma redingote...

je renoue avec la couture et surtout avec le lin.

voici donc ma redingote en lin blanc initialement et teint en lie de vin additionné d'une goutte de marron et un petit haut tout simple en lin gris mais que j'aime beaucoup. 

DSC00847DSC00849

et dans la série chapeau puisque le chapeau est une passion. je me suis essayée au chapeau en crochet.. à revoir!!! 

DSC00844

et voilà la semaine se termine... en avant pour de nouvelles aventures 

Publicité
Commentaires
S
Sacrée péfiasse....bizzzzzzzzzzzzzzzzz
A
T'es une super mega pefiasse....
M
de bien jolies choses par ici ...bravo bravo...
R
et bin quand tu renoues...tu renoues...c superbe...meme le crochet!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité