Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
10 septembre 2010

récup... transformation..

souvenez vous de mon dessus de tabouret multicolore que personne n'aimait (à part moi) chez moi.. 

tabouret_crochet

et bien le voici;

DSC01219

Comme je sens ou pressens que personne n'aimera non plus chez moi (et moi j'adore... mais je ne peux vraiment pas porter de béret sans avoir l'air d'une idiote) il est à troquer.. 

si cela vous intéresse un petit commentaire. 

Publicité
Commentaires
M
Quoi!!!! tu as capitulé Anne! Bon pas grave car le béret est bien aussi ;)
V
Ha ! le concept du transformable !!! ;-) ça me rappelle des souvenirs de vêtements ;-)
R
et bin didonc bien belle transformation..tu vas voir..il va etre chipe..;o)
K
ah j'adooooore excellent<br /> les couleurs, le résultat final<br /> excellent<br /> j'aimerai faire un béret aussi, mais n'ose pas me lancer ;)
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité