Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
18 octobre 2010

week end toulousain... sauf et sain!!!

quel week end.. nous sommes parties mon amie américaine Laura (6 jours seulement de plus que moi !) et ma divine1ere pour finir son installation dans la ville  rose et faire un peu de tourisme ..Du moins c'était le programme initial!

Vendredi notre train étant supprimé nous avons pris le suivant qui était en fait un train contenant 2 trains!!! donc peu de places dispo, je dirai même plus nous avons voyagé telles des ados assises par terre pendant 1 heure puis avons eu des places.. fous rires en continu.. fous rires qui faisaient rager une certaine dame peu amène et dont la mine renfrognée nous faisait redoubler nos fous rires..

Arrivée sans encombre, mais multichargées!! arrivées dans l'appartement de ma divine qui devait être repeint,et remis à neuf et une table devant être apportée .. nous constations que rien n'était fait mais toujours heureuses nous n'en avions care... après un tour en ville pour acheter notre dîner, la nuit étant tombée ma divine alluma le néon de sa kitchenette....BOUM plus de lumière.. changement de plombs

Ma divine mit les raviolis dans une poèle et alluma la plaque électrique et là REBOUM plus d'électricité... plus de lumière dans l'appartement et un seul fusible ..re-changement de fusible mais cette fois ci un chaud froid de raviolis et RE FOUS RIRES... 

 

ahhhhhhhh faire sa toilette et ses besoins à la lueur d'une bougie, quelle classe..

j'oubliais pour complêter cette merveilleuse entrée en matière pour ma divine dans le monde des adultes,PAS D'EAU CHAUDE...

Appel au propriétaire qui devait passer le lendemain pour changer le néon, voir pourquoi l'électricité sautait.. 

je vous passe les détails mais sachez que ...PAS D'EAU CHAUDE, PAS DE REPAS CHAUD et une divine quelque peu stressée et de moins en moins envieuse de commencer sa nouvelle vie d'indépendante!!!! 

d'autant qu'elle avait oublié ............Son ordinateur à la maison!!!

finalement j'ai eu ma divine ce matin tout rentre dans l'ordre apparemment...et elle commence à apprécier son petit "chez-elle".. 

j'oubliais notre train de retour, annulé mais une heure plus tard nous voyageâmes en 1ere classe avec ma laura... 

BREF UN WEEK END INOUBLIABLE ... 

ps la photo est mise volontairement de cette façon pour ce week end un peu bouleversé!!! 

Publicité
Commentaires
S
au moins, elle va apprécier maintenant d'avoir l'electricité, le chauffage , l'eau chaude etc<br /> un bon moyen pour réaliser la chance qu on a d'avoir tout ça !
L
vous avez eu la positive attitude et c'était la meilleure façon de dédramatiser un drame annoncé!! j'adore et si j'avais été là j'aurai birn ri de concert avec vous!! d'ailleurs j'imagine la scène et ça me fait rire!! ton amie Laura a du trouver amazing ces frenchies!!!hihihihi!! ja vraie vie quoi!! bisous!!
B
quelle aventure..et que de souvenirs pour ta fille<br /> heureusement que vous avez le sens de l'humour car il y avait de quoi s'agacer ;o)
B
quelle aventure..et que de souvenirs pour ta fille<br /> heureusement que vous avez le sens de l'humour car il y avait de quoi s'agacer ;o)
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité