Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
26 novembre 2010

entrelacs..

quand j'ai vu cette laine chez ma mercière, il me la fallait, pour faire quoi? elle est restée un petit peu en cogitation et puis j'ai vu exactement ce que j'allais faire avec .. 

etole_crois__e

j'adore tout, la couleur, la forme et portée c'est un ravissement.

bref je suis ravie...

allez après cet intermède écharpe, mes plaids m'attendent.

Publicité
Commentaires
A
tres original
M
oui oui une laine à craquer et une écharpe que dire de plus...hum j'adore
L
oui, oui, la laine, le modèle, les couleurs!!! tout!! tu as eu une idée de génie!! Mois je dis...Respect, Madame la Fée!!
B
oui ca me fait penser au sous bois en automne,tres beau.<br /> <br /> annbéa
C
ça a l'air bien douillet !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité