Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
24 janvier 2011

week end toulousain #2 mère-fille

Certes la légèreté est nécessaire mais le culturel l'est tout autant..

nous avons visité le musée des augustins et j'avoue que j'ai été sous le charme de ce cloître intérieur, j'adore les cloîtres. 

voici donc pèle mêle des photos de ce beau musée.

cloitre1cloitre2cloitre_3

cloitre_4cloitre5eecloitre6escalier1

dans_le_bleuescalier1berthe_morisot

orgue_eglise

et à votre avis où ai je pris cette photo?

wc_teoz1

Publicité
Commentaires
D
Moi je sais où elle a été prise cette photo!!! <br /> <br /> Je pense qu'il est important de noter que sur les photos nous pouvons te trouver en train de danser, on y voit aussi Divine 2ème ainsi que ta soeur!
F
Tu as eu meilleur temps à Toulouse que moi, à Rome! Quelles belles photos :)
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité