Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
26 janvier 2011

SC 71 mais aussi SC 70, le 2 en 1

Cette semaine c'est CASA qu nous accueille pour me très attendu (enfin pour ma part" SC hebdomadaire.

J'avais loupé le SC70 "sauvons la planète" et du coup comme le thème du SC71 est "le blanc".. j'ai fait un SC 70 71..

Je vous présente donc mon sac en coton de récup (dans un ancien voilage de coton blanc (le SC 71!) ) doublé d'un tissu venant d'une housse de couette que j'adorais..

Je suis sûre qu'il va faire venir le printemps... 

Publicité
Commentaires
V
très joli...nath
K
j'adore !
I
Super idée !!!!
J
Tu as crocheté du voilage ??? c'est génial comme idée ! ton sac est très réussi ! bravo !
V
A porter au printemps pour aller à une communion. Voilà ce qu'il m'inspire ton joli sac.
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité