Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
31 août 2006

Joyeux anniversaire à

mon Amie, ma soeur de coeur, ma complice des samedis matin, la maman des lundi soir de ma divine2ème, la répétritice la plus géniale de la terre qui a fait passer ma divine1ère de 4 de moyenne en histoire géo à 10 au bac,  celle que j'admire énormément par sa culture, sa générosité, sa fragilité et sa solidité en même temps,

bref Bon anniversaire ma N comme Honoré.

rendez vous samedi en 8 pour fêter ça dignement chez Alicia (eh youpi l'école va reprendre à nosu les samedis matins enfiévrés, animés et toujours pareil, la première assise a le droit de parler en premier!!!! )

je t'aime fort ma Nicole. Merci de m'écouter et de m'assister dans la nouvelle voie créative que je fais mienne .

Publicité
Commentaires
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité