Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
12 septembre 2006

je végète....

que vous dire sinon que j'ai cette impression de végèter, étrange d'ailleurs cette façon de me voir créer sans parvenir à faire des choses... j'entreprends dans ma tête mille et une choses et en même temps madite tête m'insuffle de ne rien faire tant que son espace est occupé par l'exam n final qui aura lieu le 26 octobre..

alors même que je n'ai été pas gâtée, le terme est faible par ma NSP la jubilatoire jteferaisdire qui, tenez vous bien a réussi l'exploit de me faire des tongs d'intérieur fabuleuses (si je les ai aux pieds....) m'a comblée avec des tomates séchées, un bouquet de lavandes de son jardin, du tissu rouge à pois blanc, que rien que de le voir m'a mise de bonne humeur, un gâteau aux amandes de par chez elle, une ceinture divine aussi adoptée par divine1ère (qui était pour elel d'ailleurs!!!) une trousse ravissante dans des tons de tissus fabuleux adoptée également illico par divine2ème qui a rangé ses crayons d'école dedans... bref le bonheur absolu,

n'empêche que pour l'instant (co de contes  on est déjà mardi et je suis toujours dans le même état....)  45 ans ça passe pas.... je me donne encore 8 jours et ensuite je fais une razzia  dans ma seconde maison, la célèbre maison les tissus myrtille (même que ma formatrice m'a demandé si je ne voulais pas faire un stage chez eux ... ma foi.... pourquoi pas finalement.... ) vous imaginez faire 15 jours de stage dans un magasin rempli de tissus, de boutons de dentelles de tweed, de lin, de temps en temps de liberty....) ça me tente quand même de plus en plus... le seul inconvénient c'est que je ne toucherai pas un jour à une machine à coudre.... puisqu'il n'y a pas de confection d'aucune sorte.... donc à priori mon second stage se passera dans la lingerie d'une clinique de limoges..

mais mon esprit est à la fois envahi par les multiples vêtements que je crée pour les enfants  dans mes rêves et dans mes moments perdus [ en ce moment j'aime énormément l'esprit blouse en lin avec des plis religieuses sur le devant et sur une partie des manches, et une alliance de toile de jouy ...] et mon rangement qui n'avance pas comme je le voudrais.

il faut dire que je rentre toujours dans le même état de fatigue et que forcément cela n'aide pas...

voici ce sur quoi nous travaillons en ce moment et qui sera l'objet d'une évaluation la semaine prochaine... LA VESTE COL TAILLEUR..... le bonheur !!!!!!!! mais quel est l'idiot qui a inventé la veste col tailleur, hein qui ????  bon je vous l'accorde une fois réussie quel chic et quel style mais... bon il faut réussir!!!!!

non sérieusement je suis un peu beaucoup flagada.....

allez je vais me prendre un bain de vertanisrosefushiamarronchocolat....

ps, j'en profite pour vous dire que je n'arrive pas à accéder au forum..... donc les copinettes désolé si je ne réponds pas à vos mp...

Publicité
Commentaires
M
merci infiniment pour vos commentaires.. j'ai commencé ma cure de magnésium......
O
je pense beaucoup à toi ces jours-ci et pour cause ! moi c'est avec une jupe ballon que je bataille (mais je connais aussi les affres des vestes tailleur et je compatis !). Ladite jupe étant quasiment finie, je la suspends pour prendre du recul et me congratuler et là...............mon oeil (un tantinet perfectionniste) remarque un décalage de 5 mm au niveau des plis creux devant ! Vlan, finie l'autosatisfaction, il faut redécoudre la ceinture...<br /> D'où le retard du paquet contenant la confiture de bananes qui saura te la redonner (la banane...enfin j'espère, d'habitude ça marche !).<br /> <br /> Courage! c'est normal qu'avec la rentrée et les changements de rythme il y ait un petit coup de mou. <br /> Pour les anniversaires, un ptit truc: j'ai spontanément arrêté de compter au chiffre qui me convenait ;o) depuis je reste donc jeune et insouciante ! :oD <br /> Non mais franchement c'est pas des chiffres qui vont nous enquiquiner ? et puis une fée ça n'a pas d'âge !<br /> Bises <br /> Olivia
M
je regarde mais je suis un peu perdue!!!! jai envoyé une broche coeur est ce celle ci?
S
bonsoir madame la fée et bon anniversaire un peu en retard, mais j'ai peu de temps pour l'instant pour me balader sur les blogs. Ma nsp est donc ta copine, en effet je confirme, elle est charmante et je la garde!!! Je t'ai posté des réponses à ton message pour la broche, les as-tu reçu ? a bientôt
M
merci merci j'accepte tout tout tout .... mais pas les coups de pied aux f....s!!!! <br /> ça va passer mais bon faut du temps je crains fort!!!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité