Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
29 novembre 2006

j'ai ma tête à chapeau

ça y est elle est arrivée, fraiche comme une rose, le teint velouté d'une reine, un port de princesse, seul souci je n'arrive pas à lui trouver un nom.

des idées ??

HPIM1894

attention Mesdames et Messieurs, voici une dépêche qui vient de tomber, je vous la livre  telle quelle, il faut un peu descendre votre curseur....

demain_j_ai_10_ans_

Publicité
Commentaires
D
Sidonie ?
N
Mathilda, pas tellement ancien, mais peu usité !
G
Divine cette tête à chapeaux !
M
Bon nanniversaire petite divine 2eme !!!!
V
Elle est "délicate", très fine, très jolie, cette tête à chapeau.Aymerande...Excellent ! Je vote pour !<br /> <br /> La belle aux 10 bougies, j' espère passer demain pour les souffler avec toi ;-)
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité