Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
16 février 2007

Le 1er concert de ma douce Aurore ..... et la jeune fille aux cheveux rose.

Souvenez vous, je vous avais parlé dans mon article de mardi 13,  d'une jeune femme aux cheveux rose qui passait devant chez moi.

Appelez cela hasard, coïncidence, destin... ou comme vous le voulez, mais sitôt mon article en ligne j'ai eu un texto de mon Amie N comme honoré qui me rappelait le 1er concert de contrebasse de sa douce et merveilleuse Aurore le mercredi après midi..

Souvenez vous aussi que la jeune fille aux cheveux rose est contrebassiste.... vous suivez le fil d'Ariane??

et  j'ai trouvé un cadeau pour la fête de ma divine2ème en ce jour de la st valentin... nous sommes allées toutes les deux assister au premier concert d'Aurore qui a débuté la contrebasse cette année et ce fut pour ma divine l'occasion d'assister à son premier concert.

c'était un concert organisé par le conservatoire de notre ville et il y eut des minis concerts de cor de chasse, de flûte traversière, de trompette et ma divine et moi étions étions sous le charme.

Mon Aurore est belle comme une madone, très tendre et je me retrouve en elle car elle a une sensibilité extraordinaire. merci ma douce de nous avoir donné un pur moment où le temps semblait s'être suspendu.

la suite en image...

mosaique2

vous avez vu en bas au milieu de la mosaïque???? et un ptit clin d'oeil à ma Chère N comme honoré que je vous dévoile..


Concert aurore
envoyé par elotine

Publicité
Commentaires
K
Bravo à la très jolie musicienne !!!! C'est vraiment émouvant...
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité