Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
28 mars 2007

le retour des petits pois...

Tout d'abord un immense merci du fond du coeur pour vos encouragements, la route est longue encore mais l'énergie et la passion me donnent des ailes..

Les petits pois ont chez moi un côté 'boostateur"  (oui je sais ça n'existe pas comme terme!!) et le printemps apparemment ayant entendu mon appel de sirène, l'idée m'étant venue pendant la nuit, j'avais décidé de faire une tunique à bretelles pour ma divine2ème..

Mon idée nocturne était la suivante:

Une tunique sans manches mais à bretelles ............. interchangeables.. quoi kessaco???

Tout simplement sur la base d'une même tunique la possibilité d'en faire une tunique à bretelles croisées ou à dos nu.

Le prototype que je vous montre n'est pas fini car ma divine m'a dit avant l'essayage tout de go "ah non pas cette broderie en haut, j'aime pas du tout du tout...." bien........... mais sa soeur passant par là, m'a dit "waohhhhh maman j'adore... " donc je suis en train de la transformer, en un mot de la refaire entièrement !!  pour que ma divine1ère puisse la mettre.

mais que pensez vous de ce "concept"? le boutons étant sur les bretelles.

HPIM0755HPIM0756

au passage vous avez vu comme mes jonquilles - narcisses et mon tulipier sont beaux... il faut beau il faut beau...

Publicité
Commentaires
P
Super idée que ces bretelles interchangeables! Ce tissu est d'une beauté! (et la dentelle je n'en parle pas...) Bravo, bravo, ça donne des envies d'été et de bain de soleil :)
C
C'est absolument génial ! Ton idée est très bonne, excellent, génial, en fait !!! ;-)
K
Très chouette, je trouve l'idée sympa comme tout !!!!
H
je le trouve impecable......bravo
L
très bien ! et le système de bretelles (comme je te l'ai déjà dit) est super ! Bises :)
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité