Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
1 juin 2007

petite récréation #3 et sans doute dernière!!!

ben oui faut pas pousser tout de même.. Encore que j'ai deux challenges à faire .. l'un pour la commande de mon Amie Françoise qui m'a commandée un bibi.... et le 2ème car avec karen nous avons décidé d'être l'une pour l'autre une VIPNSP (ben oui quand on déguste des macarons avec Dgeorges forcément on devient VIP)... et en échange d'un drap de bain et d'un paréo je lui fait un chapeau.. chouette non...

enfin la suite de ma récréation aujourd'hui a été surement dictée par mon inconscient (tu as raison karen), car bientôt approche notre anniversaire de mariage -que nous ne fêtons jamais, enfin surtout cher et tendre car il n'est pas très fête et il a déjà du mal à se souvenir de ma date d'anniversaire alors....) mais comme j'aime les fêtes, les mariages et surtout les fêtes d'anniversaire de mariage ... je pense que mes chapeaux d'aujourd'hui sont le reflet de tout ça.. attention ça devient intéressant..

mosaique

vous avez le choix entre

- avec du tulle mais françoise me dit que cela fait fleur-chou ce tulle , elle n'a pas tort!! mais porté par ma divine je trouve plutôt qu'elle est chou cette fleur,

loulou

madame la Rimule parce qu'on est vendredi soir et que j'aime bien te savoir rire de moi chapeautée,  je te mets exprès cette photo car effectivement elle vaut son pesant de cacahuètes et la première qui me dit que j'ai une meringue sur la tête me fait 100 lignes....

HPIM0277

et puis dans la foulée des mariages, une idée qui me trottait depuis hier soir déjà et que je suis en train de réaliser , il n'est pas complêtement terminé mais prend bonne tournure je trouve,

mosaique

ma divine étant pressée car elle avait entraînement de tennis; n'a pas enfoncé correctement le couvre chef mais vous avez quand même l'esprit... j'aime bien le côté où il y a la fleur .

allez bon week end ..

Z si jamais tu retrouves l'adresse pour prendre une tisane tu me fais signe!!!!

ps ne cherchez pas les modèles de ces chapeaux car ils sont le fruit intégral de mon imagination..

bon ce soir exceptionnellement je ne ferai rien car j'ai reçu un livre que curieusement je relis tous les 15 ans.. c'est drôle non? j'avais lu ce livre à 15 ans, suis retombée sur lui dans un vide grenier à 30 et me voici à 45 ans en train de le relire. il fout la trouille et j'ai le même sentiment à la fin et c'est étonnant que ce soit tous les 15 ans que je le relise ..

il s'agit du "cerveau du nabab" de curt Siodmak... je n'ai jamais vu l'adaptation au cinéma mais voici tout de même de quoi il retourne...

Publicité
Commentaires
Z
Je me tais car je ne veux pas les 100 lignes...par contre, je veux un essayage en direct en juillet ! La semaine prochaine c'est conseils tous les soirs, horreur, malheur !!! je pense a toi. Bisouille.
V
Pour ton bouquin, oui, l'histoire a l'air super space ! Quelle belle nuit tu vas passer ma fée !<br /> Et s'il se faisait une nouvelle adaptation avec Dgeorges !!!
V
Celui que porte Divine 2 est divin !
K
c'est bon les meringues!! ok je sors!!!
D
Longtemps que je n'étais pas venue faire un p'tit tour sur ton blog, super tes chapeaux!!!<br /> et....sympa les photos!!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité