Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
4 juillet 2007

départ imminent

Nous partons dans quelques heures chez mes parents pour y déposer divine2eme qui retrouve la mer et nous restons de notre côté en région parisienne jusqu'à dimanche car nous fêtons les 40 ans d'une de mes amies.

A lundi donc ....

et en attendant invoquez toutes les divinités, faites des incantations, faites la danse du soleil pour qu'à mon retour je puisse ENFIN manger mon fruit préféré...

HPIM0413

prenez soin de vous..

Edit: le bonnet a été détricoté par mes soins car je ne l'aimais pas!!! mais l'écharpe avance!!

j'ai oublié de vous demander un truc: est ce que vous seriez tentées par un swap sur le café.. il en existe un mais les inscriptions sont closes alors comme je suis une buveuse de café ...

Publicité
Commentaires
C
A défaut de café, tu t'es mise aux coeurs alors ;-))
L
Bon WE !!! bises à toi<br /> PS : désolée, bois pas café !
Z
A lundi poulette, comme tous les ans.
F
c'est mon fruit préféré aussi !
L
Bon séjour ma bonne fée, repose-toi bien et reviens vite...Plein de bizzzzzzz
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité