Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
8 juillet 2007

chouette chouette week end prolongé et avis de recherche

et voilà nous sommes de retour Cher et tendre et moi, sans les divines, dont la 1ère rentre demain soir et dont la seconde s'amuse comme une folle avec son cousin et ses grands parents, se baignant tout de même mais trouvant la mer FROIDE!!!!

je reviendrai vous conter notre week end demain soir mais demain j'attends ma grande Amie Z et là je suis comme une petite fille devant la maison du père Noël ... on se voit une journée tous les ans..

AVIS DE RECHERCHE

je cherche un coupon de tissu marron à pois blanc comme sur la capeline de la comédienne qui a joué dans Clara Sheller et que vous voyez ici

capeline_clara_sheller

un grand merci pour vos recherches...

Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas non plus où trouver ce tissu.<br /> <br /> Je t'ai fais un mail hier concernant le swap trousse de filles, je suis ta swapcoupine !
L
Si j'en vois, j'te dis ! Bizzzzz
V
Pas vu !!! On garde l'oeil ouvert !!!
K
désolée pas de tissu comme ça mais je t'ai rapporté du thorpe fuschia ! biz
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité