Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
28 octobre 2007

Je ne le crois pas!!!

Ma Divine 2ème a terminé à exactement 13h35 .................Harry Potter "les reliques de la mort"... exactement à la même heure que celle où j'ai terminé mon manteau, commencé à la même heure que la première ligne dudit Tome..

Donc si nous suivons une logique imparable nous pouvons dire.....qu'il faut exactement le rythme divinesque2eme lecture du tome 7 des aventures du petit sorcier pour faire un manteau!

Ma pauvre Divine nous qui croyions bêtement que tu avais de l'occupation pendant tes vacances!!!

Ma Divine prévoyante avait relu tous les HP pendant les vacances histoire de se rafraichir la mémoire pour ne rien perdre des aventure du sorcier à la cicatrice!!

En fait pour tout dire elle a lu pratiquement d'une traite avec les arrêts 3,14-3,14 obligatoires, les arrêts ravitaillements indispensables et le repos de ses yeux inévitables.. mais hier soir comme Cher et tendre était à Paris, d'une toute petite voix elle m'a demandé si nous pouvions dormir ensemble car "ça fout un peu la pétoche quand même"!!!

Et ma divine je te félicite car tu n'as rien dévoilé de ce qui se passait.... super fortiche.. Bravo.

et là je vous le donne en mille savez vous ce qu'elle est en train de faire?

Elle relit le Tome 1!!!!

Ma divine1ère tu vas pouvoir entamer le livre...

Publicité
Commentaires
C
le HP7 attend sur mon bureau..après avoir été dévoré par N°2..;mais je suis trop fatiguée de travaux..pour m'y attaquer avec plaisir..je temporise..<br /> joli manteau...<br /> bravo!
G
Chère Fée...<br /> Si longtemps que je ne t'ai pas fait de clin d'oeil, même si parfois, j'ai jeté le mien (d'oeil) sur ton site, sans prendre le temps d'y laisser ma marque de passage !<br /> Les retraité(e)s de ce temps sont surbookés, leur temps passe si vite qu'ils ont les yeux plus grands que leur agenda (ils savent que leurs perspectives d'avenir sont limitées !). Bref, j'arrête pas !<br /> Mais... grande nouvelle : à partir de dimanche, je vais faire des costumes de scène pour des amis qui, chaque année, imaginent et réalisent une revue dont les bénéfices vont à des assoss caritatives. Ma petite pierre à l'édifice est de mettre à leur disposition mes talents de couturière : je te tiendrai au courant, car ça ne manquera pas de sel.<br /> Gros bisous à toi ma bonne fée : tu as été ma première lectrice sur "bourlingueuse", qui ne m'a pas vue depuis longtemps... J'ai changé d'ordi, si tu veux me joindre pour chattern par msn, tu devras refaire le processus, car je n'y connais rien !<br /> NB - As-tu accroché dans ton atelier la carte de Bretagne ?<br /> A bientôt donc
L
C'est une rapide ta divine 2ème !!!! Pour ma part, j'attends que le soufflé soit tombé pour me le procurer et le lire tranquillement !<br /> Bon long week-end !! Biz
Z
Moi aussi je l'ai fini HP...mais depuis le mois de juillet. Alors elle en pense quoi la divine de ce dernier tome ? Nous sommes en vacances une semaine, le soleil est la et Dieu ! que ca fait du bien. Mille bises.
V
ben moi j'ai pas encore lu <br /> il est là devant moi <br /> mais je suis seulement a la relecture du 5 ...reste 6 <br /> et .....7<br /> plus c'est long plus c'est bon <br /> lol<br /> c'est mon grand qui l'a lu en moins de 24h lol<br /> mais je refuse d'entendre tout commentaire <br /> lol
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité