Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
18 novembre 2007

promis je vais essayer de faire un effort

et  vous tenir informées  plus régulièrement de  ma formation.

Que voulez vous j'apprends des choses tellement géniales en compagnie de personnes tout aussi géniales que mon temps de création étant un peu réduit je me rattrape le soir.

Après une semaine à faire le patronnage du pantalon de la taille 36 à la taille 50 nous nous sommes attaquées au patronnage de notre propre pantalon sur mesure.

Tout y est et dès lundi nous coupons et cousons sur de la toile (un coton qui nous permettra de visualiser les éventuels défauts et d'y remédier avant de faire notre pantalon sur un très beau tissu que j'ai choisi dans les chinés marron).

Ensuite nous ferons les transformations du pantalon (pour en faire un pantalon trompette, corsaire, large etc...) et enfin dans la série pantalon nous finirons ce module par le patronnage du pantalon enfant (et ma divine2eme aura son pantalon selon ses souhaits qui aux dernières nouvelles est vert anis, trompette avec un bas noir ... no comments..) et nous finirons par le patronnage du pantalon homme et là mon cher et Tendre aura également son pantalon sur mesures.. Comme dit Monique Elle est pas belle la vie!!!!

En attendant je travaille à la maison et voici ma récolte...
- une capeline en tweed turquoise/marron avec un col absolument rigolo qui me fait penser au col de la maratre de blanche neige lorsqu'elle interroge son miroir!!! capeline_tweed_bleu_001

- une tunique rose dragée avec un palstron fait en tissu vintage fleuri et souligné d'une dentelle teinte par mes soins..la dentelle n'est pas completement fixée .. capeline_tweed_bleu_006

- une tunique longue en satin épais rouge avec des "lentilles beige et blanches"!! capeline_tweed_bleu_004

et pour me faire pardonner de ne pas être plus présente voici pour vous aire passer une bonne semaine malgré le froid, deux photos de votre fée , sur celle de gauche je portais la casquette de mon grand-père  et celle de droite est à consommer sans modération et  me donne un fou rire rien qu'en y pensant...

anne_papa4

chapeau_pluie

Publicité
Commentaires
S
La capeline est superbe..^^<br /> Ps: entre-nous, la protège pluie ne te va pas du tout....O-°
K
ah ben quand même!!! je te croyais ensevelie sous tes patrons et montagnes de tissus!!!!! visiblement tu t'éclates!! j'espére te relire bientot!!! bises
M
allez, je te l'avoue , je te préfère sur la première photo! Quant à ta capeline elle est magnifique!<br /> Tu l'enfile par la tête ou elle s'ouvre dvant?<br /> A bientôt<br /> Au fait, es tu toukours partante pour des mitaines?<br /> à bientôt
Z
Ca c'est vraiment toi !<br /> La tunique rouge, je craque !!! un monton de besitos.
L
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! et de voir que tu prends du plaisir !!! bonne continuation donc ! bizzzzzzzzz
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité