Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
4 mai 2008

FIN...

EDIT DE CE MARDI 6 MAI, j'avais dit que j'arrêterais mon blog (voir plus bas), mais j'ai réfléchi et en fait je pense que je vais l'arrêter sous sa forme actuelle et revenir pour vous présenter mes créations et vous les proposer si elles vous intéressent.
Une sorte de e-boutic en somme..
en attendant de vous montrer ma dernière création pensée ce matin à 5h50 (merci Madame le chat de ce réveil matinal!!!) j'ai donc une grande nouvelle à vous annoncer....
TADAM....
Je vous ai dit mon désir de travailler en tant que costumière et bien je suis fière de vous annoncer que je vais créer pour deux comédiens des chemises 1900, à leurs mesures bien entendu puisque tous les comédiens ont leur costume à leur mesure..
C'est une comédie musicale créée par une association de ma ville et qui sera co produite par une chaine de télé...
JE SUIS TELLEMENT CONTENTE MAIS TELLEMENT CONTENTE mais terriblement anxieuse...

en attendant de vous en dire un peu plus voici donc la création que j'ai faite aujourd'hui aux mesures de ma divine1ère avec qui c'est un petit jeu que de lui dire "ma pauvre chérie tu n'as plus rien à te mettre."!!!

c'est une blouse en coton (malheureusement je n'ai plus de tissu) avec une patte devant de décoration, des manches capucins et un pli creux derrière et l'encolure et le bord des manches bordés de biais.

si elle vous intéresse n'hésitez pas à me faire un mail, bien entendu elle sera faite selon vos désirs et je peux également vous la faire pour des enfants et plus longue par exemple

tunique_loulou

et oui toutes les bonnes choses ont une fin..
Depuis mon premier stage au théâtre de l'Union, quelque chose s'est passé en moi,
Ainsi que je vous l'avais dit j'ai découvert exactement l'endroit où j'aimerais travailler, où je me sens en harmonie avec moi, moi la sensible extravertie, et j'espère que je pourrai un jour me lever pour aller en direction d'un théâtre.
j'ai terminé ma formation de vêtements sur mesure le 25 avril et avec elle une nouvelle page se tourne.
D'ailleurs en ce moment je suis en train de ranger de fond en comble mon atelier, ce qui n'est pas une mince affaire croyez moi... histoire d'installer mon nouveau moi.
Mon aventure bloguesque s'arrête en ce beau dimanche de mai -qui est toujours un mois très difficile pour moi- mais sur une note de gaité car j'ai fait des rencontres fabuleuses, découvert des horizons merveilleux, et les souvenirs que je garde de ces quelques 2 ans sont comme un arc en ciel après la pluie, de la pure magie.
Je me consacre à présent à ma nouvelle profession,couturière-créatrice qui est la plus belle car elle allie l'imaginaire, et la méticulosité, et c'est pour moi toujours étonnant de voir naitre sous mes doigts avec juste un morceau de tissu le vêtement que j'ai imaginé.
je reste bien entendu à votre disposition si vous désirez que je fasse avec vous un vêtement ou un sac ou toute autre chose.

Et puis si vous habitez Limoges ou pas loin et que vous désirez apprendre à coudre pour vous ou vos enfants, faites moi un mail je serai ravie de vous faire partager ma passion.

Je souhaite vous remercier du plus profond de mon âme pour les bonheurs que vous m'avez procurés et surtout l'attention  que vous m'avez prodiguée à moi toute petite fée Elotine..
Et peut être que je reviendrai un jour..  c'est même sûr... mais besoin de me recentrer un peu sur ma nouvelle vie professionnelle..
en attendant portez vous bien, soyez sage mais un peu fofolle et surtout gardez dans un coin de votre coeur une place pour une petite fée..

voici ma nouvelle adresse email elotine@neuf.fr car dans 10 jours l'ancienne ne sera plus valable..

et si l'envie vous prend que l'on "papote" un peu j'ai ouvert une adresse sur le yahoo messenger.. envoyez moi un mail si vous voulez que l'on papote...

Je vous laisse en compagnie de notre poupée à 4 mains que nous sommes en train de faire ma divine2eme et moi pour les 20 ans en juillet prochain de ma divine.. jupe_trapeze_001

Mes divines et moi même vous saluons... anne_001

message perso.. Dame LN j'ai trouvé le patron pour ton déguisement de guépard, appelle moi car tu te connais ton portable et toi...

Publicité
Commentaires
V
C'est ton poisson de mai ???
M
Quel bonheur que tu aies trouvé ta route, tu resplendis de bonheur depuis ta formation et ton stage... Si, Si je le vois bien ! Je suis triste de ton départ de la blogosphère mais puisque tu continueras de nous montrer tes créations, la vie est belle et comme C'EST CELUI QUI LE DIT QUI Y EST, tu es formidable ! Bisous Mary-Claude
G
... ou bien tu avais pris tes distances avec la blogosphère, c'était visible.<br /> Je suis heureuse de t'avoir connue virtuellement, je n'oublie pas que tu as été ma première lectrice, que tu as été le ressort qui a permis que je réalise ce vieux rêve de carte.<br /> Continue à voguer sur d'autres réalités, et les costumes de scène comme les créations que tu enfanteras, tu nous les montraras... dis ?<br /> J'aimerais que nous restions en contact. Je suis un peu triste, mais tu as tellement raison de privilégier TA vraie vie.<br /> Bon vent, Elotine la Fée, fais des miracles !<br /> Gwen
S
Bonne chance pour ce nouveau départ où, j'en suis sûre, tu sauras t'épanouir! Et peut-être reviendras-tu un jour sur la blogosphère…?<br /> Bonne route…!
L
bonne chance dans tes nouvelles aventures, bizzzzzzzzzz
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité