Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
19 septembre 2008

cela faisait bien longtemps

que je n'avais rien fait pour ma Divine1ere, je suis toujours à la recherche du tissu pour faire sa robe de bal que je lui ai promis pour ses 20 ans.. mais comme en même temps je suis en train de faire les prototypes pour ma collection de cet hiver, voici donc ce que je lui ai fait.

une tunique avec un boutonnage central un ruban de velours appliqué et   un pli creux sur le devant, des manches resserées dans le bas, le tout en jersey fluide mais extrêmement agréable à porter selon ma divine.

Bien sûr Divine 2eme m'en a demandé une dans le même tissu mais elle va me dessiner le modèle qu'elle veut..

en attendant, premier cours de théâtre pour ma divine2eme ce soir et je sens que cela va lui plaire...

HPIM0581HPIM0582

Je vous laisse, il faut que j'aille réviser mon chinois..

Publicité
Commentaires
T
tres belle tunique
M
J'aime beaucoup l'association du tissu et du gros bouton.
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité