Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
1 décembre 2008

Prémaille....

En allant visiter le blog de ma nsp la douce SILO, je suis allée directement sur le site Prémaille 31023200 car je venais de trouver comment conjuguer quelques une de mes passions...le tricot et la bonne action...

et ni une ni deux et sans aucun remord.au lieu de repasser.. j'ai tricoté deux petits bonnets que Sophie adressera avec les autres pochettes contenant un bonnet et /ou des chaussons dans un hôpital de toulouse pour les prématurés à Noël, et moi je dis c'est trop chouette...

Autant le bonnet ne m'a pas donné trop de mal, autant pour faire les chaussons je pense que je vais pas mal réfléchir!! les indications étant données pour des aiguilles 2,5 et que je n'ai que des aiguilles 4!!! mais bon rien ne m'arrêtera...

J'ai donc ressorti le bébé de ma Divine1ère et voici mon premier bonnet

DSC00334

et le second que j'ai photographié à côté du bonnet de ma Divine1ere..

DSC00339

et une envie recommencer!!!! en plus j'ai eu une chance inouïe car les inscriptions étaient closes le 30 novembre....

Publicité
Commentaires
M
Coucou, <br /> Super le bonnet avec les aiguilles n°4... <br /> Je pense à toi pour les chaussons je te tiens au courant demain. Est ce que des dimensions t'iraient bien aussi ? <br /> Merci encore pour ta participation...<br /> Bonne soirée<br /> Sophie, la maman de Prémaille
S
c'est chouette de tricoter en sachant que ça va être utile aux bb de noël ;)
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité