Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
8 décembre 2008

Pour une petite Lucie jolie

Lucie a preque 2 ans, des boucles blondes, des yeux bleus et un minois ravissant.

Sa maman voulait un poncho en polaire violette en me laissant le choix quant au reste, et un chapeau à oreilles pour aller avec..

Voici donc le poncho fleuri pour une lucie jolie  avec un col mao fermé par deux pressions, une doublure turquoise à fleurs violettes et vert anis, quelques fleurs en feutrine et le chapeau à oreilles pour que Lucie n'est pas froid.

mes photos ne sont pas géniales j'en suis désolée mais je crains que monAPN n'ait rendu l'âme et mon portable est meilleur en téléphone qu'en appareil photo..

DSC00354DSC00355DSC00357DSC00358

Et le tricot dans tout ça?... tous les matins et le soir.. pour preuve l'avancement d'une petite robe (là encore j'ai honte porula qualité des photos...) pour une princesse d'un an, à rayures turquoise et violine (la moitié de faite...)

DSC00359

Et ce midi ma Divine1ere me demande si je sais faire des chaussettes au tricot... pour une commande apparemment.. à dire vrai je n'en ai jamais fait mais bon...si vous avez des trucs... 

Et ma to dolist qui s'aggrandit...

Un béret réversible en laine bouillie, une écharpe, un sac pour maman, une paire de mitaines, une écharpe de 2 m.., une blouse, un sac josette vert anis, un sac josette toile de jouy jaune et matelas jaune et blanc, un pantacourt en chevrons pour Demoiselle Anouk, un sac en vinyle doré, et j'en oublie.....

Publicité
Commentaires
A
bien joli ce poncho et le chapeau assorti , j'aimerai bien coudre aussi bien . Pour les chausettes au tricot j'en ai fais mais je n'aime pas ca , par contre je crois qu'on peut les faire plus facilement avec des aiguilles circulaires mais je ne sais pas la marche à suivre .
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité