Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
3 avril 2009

La toile de jouy est de retour...

Et je sens que ce n'est que le début!!! il me reste 2 coupons assez prometteurs... Voici un sac grand format (56 cm X 34 cm) , une ouverture élastiquée car j'avais envie de tester ce mode de fermeture, un assemblage de cotonnades pistache, violine, prune à pois et toile de jouy, une poche sur le côté extérieur, et à l'intérieur une toile de coton rose framboise et 2 grandes poches.. et qui peut être porté des deux côtés. SAC_TDJ (en cliquant sur la photo il vous apparaît plus grand) je me suis régalée à le faire. S'il vous intéresse, il est à vendre et un petit mail et il sera à vous. Bientôt je vous proposerai des sacs que je confectionnerai pour vous selon vos désirs, je suis en train de mettre en place les photos des tissus en ma possession, et vous pourrez choisir la forme des sacs et faire votre "sac sur mesure"...
Publicité
Commentaires
G
Bien entendu, tu pourras utiliser le modèle du mien (que je n'ai pas créé !) si tu penses qu'il peut plaire ; moi je l'adore, et il en a vu du pays ! Il a bien mérité sa retraite, mais je ne le dépecerai pas.<br /> Bon week-end<br /> Gwen
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité