Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
7 août 2009

demain...

non non je ne vous ai pas oublié, loin de là sauf qu'en ces temps estivaux, nous venons, revenons et repartons, quelques jours en région parisienne, une petite escapade dans le Lot avec ma soeur (photo à l'appui!!) retour à Limoges où quelques menus travaux d'extérieur nous ont bien occupé, beaucoup de tricots bientôt achevés ... et

Demain comme tous les ans, mais pour une semaine seulement cette année, je serai avec ma soeur, Divine 2eme et mes neveux  en vendée .

donc à bientôt ...... a_e

Ma Divine1ere promis on te fait un reportage photo...

Publicité
Commentaires
V
P'tite escapade dans le Lot ! Je te jalouse car j'adore cette région !<br /> Bises
B
Bonnes vacances !
D
Profitez à fond de cette semaine, pas trop de folies ni de recettes expérimentales maman s'il te plait..
G
à Noirmoutier ! Mais ce n'était pas encore fait...<br /> Bonne vacances. Moi je prépare dans ma tête le prochain voyage et il faut que je m'occupe moi-même des visas.<br /> Bon vent... mer belle et bonnes vagues<br /> Gwen
R
et bin je vois que tout se passe bien...c trop cooool...;o)
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité