Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
1 décembre 2009

VOILA ............ C'EST FINI....

Mon aventure bloquesque.

Ainsi que vous avez pu le constater je poste de moins en moins.

lassitude? non. car j'adore coucher sur le papier mes états d'âme ou mes joies, mes créations et mes moments élotiniens.
C'est juste que je suis très en retard pour de nombreuses créations que je dois envoyer et que le temps me manquant je ne peux plus tenir ce blog à jour.

je tourne cette page fabuleuse et riche d'émotions en tous genre avec dans la tête une petite musique de bonheur.

Merci de m'avoir suivi tout au long de ces années. 

Prenez soin de vous et pensez à moi de temps en temps... 

Je vais me consacrer à renouveler le stock de ma petite boutique... 

Message perso! Je poste le sac de Léa sans faute demain.. l'enveloppe est prête mais le temps me manque pour aller à la Poste... 

Publicité
Commentaires
L
Hello ! bien dommage, toujours triste la fermeture d'un blog...<br /> dis-moi, où en es-tu dans le swap sac de filles ??<br /> biz
C
Booo... C'est fini ! Mais j'ai vu que tu étais passée chez moi laisser un commentaire. Continue à venir de temps en temps, hein, et raconte-moi tes moments élotinesques !<br /> A très bientôt, ici ou sur facebook. Plein de bisous<br /> C.
J
fais une pause .. longue s'il le faut et tu sentiras si tu reviens ou pas, en attendant bonnes fêtes !
A
Heureuse que tu ne nous ais pas oublié, je commançais à avoir des doutes<br /> Ne cloture pas ton blog, même si tu ne poste qu'une fois toutes les deux semaines, c'est toujours plaisant d'avoir de tes nouvelles et, pour ma part, mon blog m'aide à finir.<br /> Bon courage
A
Heureuse que tu ne nous ais pas oublié, je commançais à avoir des doutes<br /> Ne cloture pas ton blog, même si tu ne poste qu'une fois toutes les deux semaines, c'est toujours plaisant d'avoir de tes nouvelles et, pour ma part, mon blog m'aide à finir.<br /> Bon courage
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité