11 septembre 2010

plaid elmer qui se terminera en large étole

Pour ma divine qui part en octobre,.. de la couleur, et finalement une grande étole pour se lover plutôt qu'un plaid (c'est sa décision)  l'étole avance ... je me régale et j'espère que cela va lui plaire;.  les couleurs ne sont pas disposées de façon définitive, c'est juste pour voir la largeur et surtout les carrés sont posés en fonction de leur avancement.  
Posté par elotine à 11:53 - Commentaires [4] - Permalien [#]

10 septembre 2010

récup... transformation..

souvenez vous de mon dessus de tabouret multicolore que personne n'aimait (à part moi) chez moi..  et bien le voici; Comme je sens ou pressens que personne n'aimera non plus chez moi (et moi j'adore... mais je ne peux vraiment pas porter de béret sans avoir l'air d'une idiote) il est à troquer..  si cela vous intéresse un petit commentaire. 
Posté par elotine à 17:03 - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 septembre 2010

MON PONCHO

Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait avec mes petites mimines... j'en rêvais et ça y est.. enfin presque car je n'arrive pas à me décider pour la bordure.. une idée??  vous avez vu à gauche en bas??? non ? mais si c'est un futur béret.. 
Posté par elotine à 19:41 - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 septembre 2010

588 mois

  . . . 
Posté par elotine à 06:54 - Commentaires [9] - Permalien [#]
05 septembre 2010

sérénité...

c'est étonnant comme une coupe de cheveux peut changer l'attitude.. ma divine2ème est une autre  et en même temps forcément la même.. 
Posté par elotine à 19:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 septembre 2010

résolution n°2...

pour aller avec cette petite veste  et bien ma résolution n°2 était de faire le béguin pour aller avec ...  résolution effective...  Résolution n°3 le plaid Elmer
Posté par elotine à 16:03 - Commentaires [6] - Permalien [#]

04 septembre 2010

Bonne Année .... résolution #1

Chez nous les années commencent toujours au moment de la rentrée scolaire, (ayez un C&T prof et vous comprendrez que ça marche comme ça), du coup comme à chaque nouvelle année, et bien je prends de bonnes résolutions et comme à chaque rentrée scolaire j'ai un an de plus...... donc une nouvelle année ... CQFD Donc première résolution:  me faire un poncho au crochet comme celui qu'avait ma copine Pascale quand j'étais petite, même que je trouvais ça super beau..  j'ai utilisé 2 pelotes, je suis en rupture de stock... [Lire la suite]
Posté par elotine à 12:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 septembre 2010

le petit gilet pour Eléanore

Dans un mois et quelques nous recevrons, comme chaque année, nos amis américains lors de l'échange franco-américain organisé par le collège de mon C&T et cette année j'ai crocheté ce petit gilet pour la puce de notre ami Justin. J'avais repéré ce modèle sur le blog de Z comme Zoé et il m'avait tapé dans l'oeil, délaissant mes encours fort nombreux j'ai foncé. et voilà  2 pelotes 1/2 de laine week end de chez plassart couleur prune . en route en ce moment pour un petit béguin.. 
Posté par elotine à 16:58 - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 août 2010

attention c'est du grand n'importe quoi.. mais qu'est ce que ça fait du bien

ma fille partant sur Toulouse forcément je m'intéresse à ce que propose la ville rose, entre autre le rugby.  et donc j'ai fait cette mascotte de rugbyman (qui ressemble à Kelleher qui n'autre qu'un joueur de l'équipe des all blacks mais évoluant à Toulouse) fort impressionnante .... sur un modèle de Tilda, un petit maillot crocheté ainsi qu'un short crocheté également  et de plus comme il y a un match ce soir toulouse / stade français à la télé nous vibrerons et ensuite il retournera dans son placard puisqu'à la base ce... [Lire la suite]
Posté par elotine à 20:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 août 2010

recto verso ...

  et voilà j'ai fait mon premier coussin hexagonale sur le modèle du ballon présenté sur le blog des Royals sisters. Je prèfère nettement le recto au verso qui me paraît pâlichon...  (bien évidement chez moi je suis la seule à aimer!!! mais je n'en ai cure) en cours un coussin hexagonal dans les gris vert... qui promet.  
Posté par elotine à 20:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]